
Des locaux authentiques et chaleureux
Le Saint-Marcel accueille ses convives dans un cadre ancien et plein de charme. La salle intérieure compte quarante couverts. Elle est décorée de fresques classées, de canapés anciens et de pianos. La décoration rappelle les bistrots d’autrefois. Aux beaux jours, les clients peuvent s’installer sur la terrasse au bord de l’eau. Elle peut accueillir vingt-six personnes. Un salon privatif est aussi disponible. Il permet d’organiser des repas d’entreprise ou des fêtes familiales dans un cadre tranquille. Ce restaurant à Metz propose ainsi des espaces adaptés à chaque moment.
Une carte qui change tous les mois
La cuisine du Saint-Marcel varie avec les produits de saison. Les plats sont élaborés avec des ingrédients du marché voisin ou de producteurs sélectionnés. En automne et en hiver par exemple, la Bouchée à la Reine, notre plat phare, est proposée. Elle comporte une pâte feuilletée formant une montgolfière à la cuisson, puis est servie sur une tête de lion. Ce plat généreux illustre l’esprit de la maison. D’autres recettes mettent régulièrement en valeur les classiques revisités.
Des dîners-spectacles au Saint-Marcel
Le Saint-Marcel entretient un partenariat avec La Comédie de Metz. Ce théâtre organise régulièrement des spectacles et se situe à proximité du restaurant. Ainsi, certains soirs, des dîners spectacles sont organisés. Les clients peuvent donc manger au Saint-Marcel, puis se rendre dans la salle de spectacle, ou inversement. Ces événements attirent un public varié, désirant passer une soirée conviviale dans une ambiance agréable. Votre restaurant à Metz est donc un lieu vivant dans lequel on passe de bons moments.